En voir plus

Étape de reconnaissance - mars 2016

Extraits vidéos de notre rencontre inespérée avec cette charmante dame, Chicuace Nantzin Uan Ce Piltzin, représentante de la "Asociacion de concejos de pueblos originarios de KuzKatan".

Elle entonne spécialement pour nous un chant dans la langue de ses ancêtres, le nahuat.

Fragmento del video de nuestro encuentro inesperado con esta encantadora dama, Chicuace Nantzin Uan Ce Piltzin,représentante de la "Asociacion de concejos de pueblos originarios de KuzKatan".

Ella entona, especialmente para nosotros, un canto en nahuat, la lengua de sus ancestros.

Moment émouvant quand Michel Noël la remercie en algonquin: Miguesh et qu'elle lui répond en nahuat: Padieush.

Momento emotivo cuando Michel Noël le agradece en algonquino: Miguesh y que ella le responde en nahuat: Padieush.

Inscrire le montant et ensuite, sur le menu déroulant choisir :

Projet au Salvador - Bibliothèques mobiles et joujouthèque

Canada Dons2.jpg

Le COLLECTIF ILWIT est un regroupement d'écrivains et d'artistes québécois qui souhaite contribuer à construire un meilleur environnement, libre de toute violence, pour le développement des enfants et des adolescents salvadoriens issus de familles défavorisées. Le collectif désire promouvoir des actions qui aideront à inculquer aux jeunes salvadoriens le goût de la lecture et des expressions artistiques variées, ainsi qu'à les éduquer en regard de la conservation de l’environnement et du patrimoine culturel. Ceci avec l’intention de les aider à avoir un meilleur avenir. Le collectif est sans but lucratif et exige de ses membres une implication bénévole dans la mesure du possible.

 

Collectif ILWIT : Province de Québec (Canada) 

Suivez-nous sur Facebook! 

© 2016 par Nadia Gosselin. Dernière mise à jour novembre 2019. 

Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Jour 9.-

Les membres du Collectif ILWIT reçoivent la prestigieuse distinction de visiteurs Honorables au Salon des cérémonies officielles de la Mairie de San Salvador. Cette distinction est réservée aux dignitaires politiques d'autres Mairies dans le monde. C'est la première fois dans l'histoire de la capitale salvadorienne qu'une telle reconnaissance est décernée à des artistes et intellectuels qui font la promotion de la culture.